par diablo262 » 09 Oct 2018, 17:45 » Google Chrome 70.0.353 Windows NT 64 bits 1360 x 768
j'ai profite que le diablotin taf a la sorbonne mais effectivement c'est le gros bazar ya qu'un minuscule parking moto derriere sinon rien et du cote voiture j'ai meme pas ete burrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
par diablo262 » 11 Oct 2018, 23:32 » Google Chrome 70.0.353 Windows NT 64 bits 1360 x 768
Allez, d'autres que tu n'as pas vu :
Le pavillon des "rêves anciens"
Revenons sur ce qui va à mon sens devenir une nouvelle faillite industrielle et sociale : Le retour de Peugeot dans le monde de la moto. C'est un non-sens industriel. Comment peut-on croire être rentable sur un segment déjà saturé (les 125 et 300 CC) en n'offrant qu'une machine thermique à peine relooké (et bien moche) par rapport aux concurrents qui eux sont déjà dans l'innovation de demain (électrique et/ou hybride) ?
On en reparlera !
ça par contre, c'est français et pour le coup, bluffant : de l'hybride sur une moto
C'est le proto V1, le modèle en cours de développement et prévu à la vente sera équipé d'un moteur bi cylindres rotatif plus compact permettant de loger la batterie dans le cadre et donc invisible (dixit le fabricant avec qui on a discuté une bonne demie heure
Et d'autres en vrac
Sinon Porsche a ressorti sa série limité France Télécom 1976 :pissonme: (moche la couleur)
Une Abarth GPL
Du pur délire, ça me rappelle les faucheurs de marguerites :pissonme:
ça c'est 1974, comme quoi, on ressort actuellement des concepts anciens des cartons. Trop en avance pour son temps !
Tous les constructeurs n'avaient pas fait le déplacement (j'ai pas vu Guzzi), Ducati était sous un barnum à l'extérieur..... et ne proposait pas vraiment de nouveautés
par pcaille » 12 Oct 2018, 05:30 » Google Chrome 69.0.349 Android
Merci pour ces belles photos. Y a pas à dire les anciennes (motos ou voitures) elles ont encore fière allure. Peugeot fait un peu réchauffé effectivement et côté innovation c'est nulle. D'autant plus à l'heure de la mobilité urbaine. Un scooter électrique aurait eu plus de sens à mon goût.